Les châssis de nos porteurs en 2004

 

A chaque marque de véhicule correspond un ou plusieurs modèles de châssis, déterminant le PTAC du porteur. Il est bien évident qu'un PTAC de 2900kg  limitera énormément la charge utile. Il convient donc d'être très prudent lors de l'achat du véhicule.

FIAT

Le Ducato est proposé en 3 versions de châssis: 11 - 15 - 18 (ou maxi) (Traction)
  • 11: PTAC 2900kg
  • 15: PTAC 3300kg
  • 18: PTAC 3500kg

 

CITROËN Le Jumper est proposé en 2 versions de châssis: 33 - 35 (Traction)
  • 33: PTAC 3300kg
  • 35: PTAC 3500kg
FORD Le Transit est proposé en 2 versions de châssis: 330 (Traction) - 350 (Propulsion)
  • 330: PTAC 3300kg
  • 350: PTAC 3500kg
MERCEDES Le Sprinter est proposé en 1 seule version pour tous ses modèles (Propulsion)
  •  PTAC 3500kg

RENAULT

Le Master est proposé en 4 versions de châssis: 28 - 33 - 35 - 39 (Traction) 
  • 28: PTAC 2800kg
  • 33: PTAC 3300kg
  • 35: PTAC 3500kg
  • 39: PTAC 3900kg

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